Jeu navigateur MMORPG Aura Kingdom

Aura Kingdom propose un jeu de type mmorpg dans un univers manga, un jeu développé par Aeria Games.
Disponible gratuitement, accessible via navigateur PC, le joueur incarne un personnage qu’il aura créé lui-même à travers un choix de 15 classes disponibles, et armes diverses et variées.
Devenez le meilleur aventurier de l’univers Aura Kingdom !

Découvrez le trailer du jeu

Présentation

Avec Aura Kingdom, c’est parmi 15 classes différentes que le joueur détermine son avatar. Il choisit également et selon son personnage l’arme qu’il préfère selon une lance, une faux, un katana, l’épée sacrée, sachant aussi que ses choix influencent aussi son aventure.
Les affrontements de boss, les quêtes, les donjons, soit les nombreuses batailles sont au rendez-vous. L’environnement est très manga, coloré, même assez cartoon, ce qui plaira ou non aux joueurs, mais sur un plan général, l’ambiance est assez enfantine…
L’histoire se déroule dans le royaume d’Adéria. Au début ce royaume ne comptait aucun humain jusqu’à ce que la Déesse du cube de gaïa décide d’en élever sur sa planète, ils sont ainsi devenus les envoyés de Gaïa
Tout commence par un rêve pour le joueur, il combat le chevalier noir très puissant, et cela le réveille…Le joueur se retrouve au petit port de pêche de Skandia

Le gameplay est classique mais bien fait, pour réaliser les quêtes par exemple, celles-ci s’affichent et il suffit donc au joueur de cliquer sur l’objectif pour s’y rendre.
Les quêtes sont assez répétitives, il convient de battre une poignée de monstres, de converser avec quelqu’un pour lui apporter un objet précis. Par contre Aura Kingdom propose vraiment de beaux graphiques, les personnages sont bien réalisés et ce sont donc des aspects très agréables du jeu.
La communauté est large et ainsi les interactions entre joueurs sont utiles et très nombreuses.
A noter aussi la petite particularité du développeur Aeria Games qui reste encore l’un des seuls à proposer cette option qui permet d’obtenir des points payants gratuits. En tout cas, voici vraiment un jeu où vous n’êtes absolument pas obligé de payer, le free-to-play est ainsi bien respecté.

Particularités

Avec Aura Kingdom, la progression va assez vite et ce jusqu’au niveau 40.
Les difficultés commencent dès lors à arriver. En effet, il devient plus difficile de monter en niveaux, les instances aussi sont plus difficiles, toutefois, les quêtes de l’émissaire de Miola, l’arène vous permettront d’avancer.
A noter également que le quizz Aura Kingdom, limité à 50 places est très intéressant et offre aussi une possibilité de progresser.
Au niveau 40, le joueur peut aussi choisir une arme de plus. Les guildes sont nombreuses et elles sont aussi très utiles pour avancer plus sereinement.
Les PNJ sont sympas de même les petites quêtes vertes, même si certaines nécessitent quand même un peu de réflexion…

Aura Kingdom propose aussi les Eidolons qui sont ces petits personnages qui vont accompagner le joueur dans ses aventures, ils participent également aux combats.
Le mode PVP est vraiment très efficace, cela plaît à de nombreux joueurs parmi ceux qui sont le moins attachés à l’aspect PvE. Des batailles énormes vous attendent, parfois 50 contre 50.

Dans l’ensemble, Aura Kingdom offre un jeu mmorpg classique mais vraiment très attractif et surtout dans un bel environnement graphique.

Avis gamers

Ils aiment

  • les graphiques
  • les guildes sympathiques
  • la simplicité de prise en mains du jeu
  • les quêtes mais surtout celles de l’émissaire Miola
  • l’arène et le quizz
  • les mises à jour régulières.

Ils aiment moins

  • la répétition des quêtes normales et trop simplistes
  • les prix élevés pour obtenir des items
  • les petits bugs dans les conversations.

Images du jeu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *