Jeu navigateur Wartime

Jeu PC par navigateur de type mmorts, dans le genre stratégie, Wartime, développé par Esprit games, vous invite au coeur d’un jeu militaire où les combats aériens, maritimes et terrestres sont au rendez-vous.

La stratégie, l’ingéniosité font parties du scénario et donc du déroulement de Wartime.
Sans trop se prendre au sérieux dans cet univers un peu déjanté, venez vite vous amuser avec  Wartime !

Découvrez le trailer du jeu Wartime

Présentation

Le joueur est de suite immergé sur un terrain qui doit donc devenir sa base militaire.
Les cartes sont ainsi posées.
Wartime propose bien sûr un scénario, et ici, dans votre volonté de progresser afin de développer, les bâtiments et les hommes de votre base militaire, il y a aussi un ennemi qui va tout faire pour contrarier cette progression, ce sont les force de Dark Governor.
Bien sûr, si au départ, cette progression peut sembler compromise, les affrontements ne tardent pas du tout, dès l’entrée dans le jeu, à force de détermination et de courage, le joueur sera de plus en plus puissant, bien équipé et avec des alliés de paire.
Comme dans tous les jeux où il convient de développer, les constructions, les équipements sont de rigueur, le joueur devra aussi recruter et former des hommes qui lui seront ensuite de précieux alliés, une armée forte et puissante, stratégique, selon le degré d’ingéniosité du haut gradé, en l’occurrence vous, le joueur !
Les véhicules aussi bien, terrestres, aériens, maritimes sont très nombreux et très bien reproduit, les combats se déroulent ainsi sur les mers, dans l’air et sur terre, et cette possibilité est une belle surprise pour ce jeu Wartime.
La monnaie principale du jeu est l’or, de ce fait le joueur construira une mine d’or, voire même deux, car si il fusionne les deux, il se retrouve avec une troisième, c’est aussi l’une des particularités de ce jeu, pouvoir fusionner les éléments.

Les Particularités du jeu

Nous venons tout juste de l’aborder, la grande particularité du jeu Wartime est de pouvoir fusionner les éléments, de ce fait, le joueur peut très vite progresser et devenir riche pour s’armer, s’équiper au mieux, obtenir ainsi tous les engins dont il aura besoin pour remporter les victoires.
Autre particularité, cette possibilité de combattre avec des engins terrestres, des avions ou des bateaux.
Le jeu propose aussi un centre de recherches, c’est aussi un élément important du jeu, là où le joueur peut acquérir d’autres technologies et donc les moyens de devenir plus puissant. La progression est ainsi rapide et beaucoup plus maîtrisée.
Au fur et à mesure des aventures, de nouvelles choses se débloquent, de nouveaux bâtiments ou de nouvelles unités de combat.
Voilà les principaux aspects qui donnent beaucoup d’intérêts à Wartime, et les joueurs ne s’y trompent pas.

L’univers du jeu est un peu déjanté, très coloré, les soldats ressemblent un peu beaucoup aux personnages “playmobil“, mais attention, si l’allure peut sembler enfantine, ce n’est pas vraiment le cas.
Pour les combats, le système de combat permet d’ouvrir de suite une nouvelle fenêtre et cela lui donne de suite beaucoup plus de clarté.

La communauté Wartime est très vaste et elle s’étend sur le monde entier, ainsi, les combats sont vite internationaux. L’objectif de tous est bien de devenir le meilleur conquérant des airs, de la terre et des mers.

Les avis joueurs

Ils aiment :

  • Les graphiques et cet univers amusant 
  • La fusion des éléments et le centre de recherche
  • Le système de combat et sa clarté
  • La possibilité de changer d’atmosphère, air, terre ou mer.

 

Images du jeu Wartime