Jeu navigateur MMORPG Dragon Lord

Dragon Lord, “clicker games”, offre un jeu de type MMORPG en 2D au tour par tour dans lequel le héros doit progresser de même que son équipe.
La conquête du monde est l’objectif, les contenus sont nombreux, la fonction automatique permet une progression facile, rapide, et sans prise de tête pour le joueur. Toutefois, de nombreuses actions doivent aussi être faites.

Venez passer de bons moment avec Dragon Lord

Découvrez le trailer du jeu

Présentation

Le gameplay offre ainsi des modes automatiques, mais le joueur dans certaines étapes devra bien faire valoir sa pugnacité !
Par exemple, pour les donjons multijoueurs, le héros que vous êtes devra participer d’une main de fer. Bien sûr, vous pouvez réaliser des quêtes en solo qui là peuvent être réalisées de manière automatique, vos maîtrises d’attaques ou de défenses pourront être accumulées dans une liste d’actions que vous pourrez mettre à bon escient le moment opportun.
L’objectif étant bien d’être le grand vainqueur de tous les combats. Les victoires permettent de remporter des récompenses, des compétences, et des équipements supplémentaires. Votre personnage progresse rapidement et vous allez aimer cela ! 

 Il y a tout de même une part de stratégie, en particulier si vous souhaitez maximiser à la fois les capacités de votre héros et celles de votre équipe.Les 30 premiers niveaux du jeu sont particulièrement intensifs, les difficultés arrivent donc un peu plus tard.

Particularités

Dragon Lord, et même si les modes automatiques sont effectivement nombreux, n’en est pas pour autant dépourvu d’intérêts et aussi de stratégie.
En effet, le joueur devra savoir gérer son équipe et trouver aussi les meilleures combinaisons possibles. Rôle de tank, attaquant à distance ou casters, il convient de savoir bien les positionner, sans compter que les difficultés, comme nous l’avons vu précédemment iront crescendo.
Vos champions et les meilleurs seront clairement sollicités, alors que les autres seront considérés comme renforts mais vous permettront toutefois de remporter des bonus dits passifs. Ces mêmes champions qui sont les vôtres devront bénéficier eux-aussi de progression, et cela vous revient de leur offrir.
Pour les progressions il y a donc les matériaux d’amélioration et si certains progressent il faudra toujours veiller à ce que d’autres ne regressent pas.
Au niveau 30, le farmer fait son apparition, c’est toujours un étape obligée pour ces jeux du genre, et bien sûr, dans ce cadre là, tout n’arrive pas comme sur des roulettes, mais c’est aussi tout l’intérêt pour le joueur.
La progression peut être naturellement aidée si le joueur décide de dépenser de l’argent, bien que Dragon Lord soit un jeu en free-to-play, il convient parfois de devoir passer par le cash shop si le joueur l’estime, car il faut savoir qu’ici, le jeu propose tellement de contenus, que les solutions sont présentes et en nombre pour le héros.

Le scénario du jeu est prédéterminé, le joueur n’a donc qu’à suivre les consignes.

Dragon Lord, offre un jeu RPG avec un contenu très intéressant, il est à regretter qu’il n’y est peu de joueurs, mais les fans sont généralement assez survoltés, ce qui fait fuir les joueurs qui n’apprécient pas trop tout cela. La communauté a-t-elle évoluée depuis ces critiques ?
A vous d’en juger…
C’est toujours un peu la critique qui revient pour ce type de jeu, en clicker games, c’est aussi le cas pour clicker heroes et Cookie clicker

Avis de gamers

Ils aiment : 

  • La simplicité du jeu qui est donc très vite pris en mains
  • Les configurations système minimales
  • Les nombreux 
  • contenus du jeu

Ils aiment moins :

  •  Les modes automatiques un peu trop poussés pour ce jeu
  •  Farmer un peu trop classique
  •  Une communauté un peu trop faible 

 

Images du jeu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *