Jeu navigateur Naruto – Ninja : Héritiers du pouvoir

Les adeptes du célèbre manga Naruto seront heureux de découvrir le tout nouveau volet que Aniga.me l’éditeur vient de lancer en août dernier et dénommé Ninja: Héritiers du Pouvoir.

Parmi les jeux de rôle de type mmorpg c’est dans la peau d’un apprenti ninja que cette fois ci le joueur va entrer. En sa qualité de shinobi, c’est ainsi que s’appellent les apprentis ninja, qu’il devra donc s’initier à des techniques connues dans les arts martiaux.

Tous les personnages connus sont encore au rendez-vous, de même les lieux, venez vite découvrir Ninja Héritiers du Pouvoir.

Découvrez le trailer du jeu en début de vidéo

Présentation du jeu Ninja : Héritiers du Pouvoir


Les fameuses techniques des arts martiaux qui sont aussi associées à de nombreux personnages connus de la saga Naruto, c’est le cas pour
Senju, Uchiha ou encore Uzumaki, devront donc, en tout cas pour une, être maîtrisées par le joueur qui a le choix entre Aijutsu, Injutsu ou Enjutsu

Les lieux sont familiers pour tous ceux qui connaissent déjà bien Naruto, ainsi les aventures débutent dans le village de Konoha puis se poursuivent ensuite sur des lieux comme le temple de feu, la vallée de la fin ou encore Suna…
L’environnement de Ninja Héritiers du Pouvoir reste donc bien fidèle au célèbre manga.

Bien que les mécaniques du jeu restent toujours à peu près les mêmes, le joueur ne s’ennui pas, entre les défis, les quêtes et les combats, une progression rapide, un jeu simple à prendre en mains, Ninja Héritiers du Pouvoir reste donc agréable.
Des fonctionnalités supplémentaires viennent s’ajouter au fur et à mesure de la progression, les aventures sont donc intéressantes. C’est en effet, zone par zone que le joueur progresse, pour toutes les victoires les récompenses pleuvent et facilitent aussi la progression. Si au début, le jeu peut paraître un peu simple, aucune inquiétude à avoir, les difficultés se renforcent au gré des niveaux.

Petites particularités du jeu

Les joueurs dans Ninja Héritiers du Pouvoir aiment bien le côté customisation des personnages, cela lui permet ainsi de pouvoir mieux les distinguer dans son équipe. Ce sont les personnages que le joueur pourra recruter au fil de sa progression dans le jeu.
Le gameplay propose des modes automatiques, les défis, les combats peuvent donc se dérouler en ce mode si le joueur le souhaite.
La vitesse du jeu peut aussi être réglée par le joueur. Le jeu est proposé en français ce qui facilite aussi la compréhension rapide, c’est un jeu sur navigateur qui est développé en html5, les graphiques sont agréables, le jeu dans sa globalité devrait donc vous séduire, plaire en tout cas aux amateurs de manga et encore plus à ceux qui apprécient Naruto.

Le jeu propose toujours cet objectif d’obtenir des compétences, des récompenses, ce après les réussites des défis, des quêtes et des combats.
Ninja Héritiers du Pouvoir est un jeu multijoueurs, entre shinobis, il y a de la rivalité dans l’air, serez-vous le meilleur ?
C’est bien là la volonté de tous les joueurs, d’être le premier au classement, et de passer de ce stade d’apprenti ninja à Ninja tout court.


Les avis joueurs

Le jeu étant encore trop récent, les avis pour l’instant sont peu nombreux, toutefois les premiers avis sont tombés.

ils aiment :

– Que Naruto soit bien respecté
– Le fait que les personnages peuvent être customisés
– Le déroulement du jeu dans sa conception qui fait que l’ennui n’est pas de mise
– La progression rapide

Pour l’instant, pas d’avis négatifs.

Images du jeu