Jeu navigateur MMORPG Souverain des Dragons

Souverain des Dragons dans la catégorie des jeux de rôle de type mmorpg, offre ici un jeu qui remporte depuis sa sortie en 2017 un très grand succès. Jeu sur navigateur et Mac en free-to-play, sans téléchargement, basé sur l’XP essentiellement, dans le genre heroic fantasy et développé par les studios Esprit Games.
Rappelons que Souverain des Dragons est la version française du jeu Dragon Awaken.Immergé dans la peau d’un chevalier, les aventures vous mènent tout droit vers un devenir légendaire de chevalier du dragon mais à ne pas confondre avec le jeu qui porte justement ce titre de “Chevalier du Dragon”, ici, votre objectif est encore plus ambitieux, devenir le Souverain des Dragons.

Serez-vous à la hauteur ?

Découvrez le trailer du jeu

Présentation

Souverain des dragons vous offre un jeu mmorpg qui regroupe comme la plupart des jeux du genre, des combats en mode PvE et PvP qui reposent sur un gameplay très classique, sachant que les combats se déroulent au tour par tour.
La personnalisation de l’avatar est également à l’ordre du jour pour ainsi customiser, équiper et former votre propre personnage, au départ, celui d’un chevalier ou guerrier du destin dont la mission consiste à reconquérir un continent perdu et dévasté.

Au fil des aventures, vous croisez de nombreux ennemis à combattre, des créatures en tous genres, puis des quêtes à réaliser, des donjons à conquérir, des événements à faire et, bien sûr il vous faudra apprendre à maîtriser le pouvoir des dragons. Les dragons sont les créatures qui vous accompagneront lors de vos combats.

Dans Souverain des Dragons, c’est au fil des aventures que de nouvelles fonctionnalités apparaissent et se débloquent, ainsi, les compétences s’accentuent, de même d’autres équipements plus puissants sont disponibles, le lancement de sorts s’acquiert.
L’accès à des montures se fait dès le début du jeu, là-encore, le joueur peut les équiper et les améliorer.
De nombreuses surprises sont au rendez-vous. Enfin, Souverain des Dragons n’est pas dépourvu de fonctions automatiques qui plairont ou pas, mais une chose est certaine, il faudra savoir faire preuve de stratégie au fur et à mesure de l’avancée dans le jeu.

Caractéristiques

Quatres classes étaient disponibles à la sortie du jeu, dont un Paladin, un mystique, un duelliste ou un clerc, depuis d’autres sont venues s’ajouter…Vous avez aussi le choix entre incarner un personnage masculin ou féminin. L’évolution de tous les personnages se fait de la même manière.
Des créatures diverses et variées dont les dragons mais aussi des héros sont présents dans ces aventures de Souverain des Dragons.
Le joueur est donc amené à se familiariser à tous les mondes qui lui seront proposés, aux quêtes, aux défis, aux combats, le jeu ne propose pas vraiment d’innovations dans ses caractéristiques et ses fonctionnalités, mais il est très bien pensé et réalisé.
L’univers graphique est réussi, les combats sont dynamiques, les effets spéciaux sont bien faits. La force des dragons repose sur divers éléments, l’eau, le feu, les ventes, les ténèbres, la terre…Cette force s’acquiert selon l’éducation et l’alimentation que vous donnerez à ces créatures.
Tout évolue dans ce jeu, les forces, les armes, les capacités et les pouvoirs. Vous pouvez voler sur le dos de vos dragons à vitesse lente ou rapide.
L’interaction entre joueurs et ce, à travers une large communauté, offre naturellement et aussi beaucoup d’intérêt à Souverain des Dragons. Apprenez les combinaisons qui permettent de gagner en puissance, faites des alliances, développez votre cité, engager des héros, et autres créatures mystiques pour réussir votre mission.

Avis gamers

Ils apprécient : 

  • Les graphiques et l’univers général du jeu

  • Un jeu sans téléchargement

  • Le gameplay classique mais bien fait

Ils n’apprécient pas : 

  • Les effets spéciaux qui peuvent parfois perturber le joueur, même s’ils sont réussis.

  • Le trop d’importance donnée aux combats dans ce jeu.

 

Images du jeu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *