Jeu navigateur MMORPG Vikings : War of Clans

Vikings: War Of Clans, développé par Plarium, offre un jeu de type mmorts dans le genre stratégie et jeu de guerre.
Jeu PC gratuit en ligne, il est également accessible sur mobile (iOs ou Android), Linux ou Mac. Reconnu en 2019 parmi les meilleurs jeux de guerre.
L’univers vous invite à l’époque des Vikings dans le grand Nord.

Bienvenue dans Vikings War of Clans !

Découvrez le trailer du jeu

Présentation

Une terre à votre disposition dans le grand Nord, à l’époque des différentes tribus Vikings, vous voilà donc plongé dans cet environnement.
Votre mission consiste donc à développer votre territoire et à former votre clan afin de pouvoir rapidement combattre vos ennemis.
Dans Vikings War of Clans il faut tout d’abord savoir faire preuve de stratégie pour déterminer l’emplacement de vos maisons, de toutes vos infrastructures et pour développer votre économie. Les ressources et leur récolte ont bien sûr beaucoup d’importance pour votre progression. Les fermes pour l’alimentation des hommes, les scieries pour la production de bois, les forges pour le fer etc…
L’essentiel étant d’être le plus productif possible. Puis, il convient de former aussi son armée afin de créer ou de rejoindre un clan.
Si Vikings War of Clans vous permet de vivre votre aventure en solo, il est également possible de pouvoir la vivre autrement, en effet, le jeu a cet avantage de vous offrir plusieurs façons de pouvoir jouer. Le jeu, de ce fait propose aussi bien un classement de joueurs que celui des clans.

Les connaissances sont aussi une partie intéressante du jeu, le joueur peut apprendre, découvrir des technologies et donc ainsi, il peut développer ses propres connaissances.

Tout prend vie autour de vous, cette ambiance fait que Vikings War of Clans est actuellement l’un des jeux sur navigateur les plus attractifs.

Autres particularités

L’aspect vivant est effectivement attractif, et pour Vikings War of Clans, on peut dire que le développeur a fait fort, les joueurs ne s’y trompent pas.
Le jeu est ainsi attrayant, l’environnement très détaillé, le thème bien choisi, tout a été soigné et c’est pourquoi de nombreux joueurs affectionnent particulièrement ce jeu.
La communauté est donc vaste, très vivante, le chat est particulièrement animé et reste courtois. Des événements proposés régulièrement contribuent à faire vivre cette sympathique communauté, les joueurs ont ainsi la possibilité de remporter des récompenses.
Le jeu propose aussi ses quêtes.
Les interactions entre joueurs sont donc très présentes, pour les batailles, l’espionnage ou pour créer des alliances.
Le joueur peut, dans un premier temps, observer ce qui se passe, puis entrer dans les interactions quand il se sent capable de le faire.
Chacun sa façon de progresser, selon sa vitesse de compréhension et selon son degré de combativité. Voilà d’autres raisons qui font que Vikings War of Clans plait autant.

Entre cette manière de jongler entre deux vues, celle de votre cité, pour suivre les développements, les productions, les ressources, et ensuite la vue globale de tous les clans alentours pour juger des actions à mener, attaquer, pillet ou simplement observer, c’est ainsi que le joueur navigue entre les deux. Bien sûr, le mode écran de ville reste celui qui permet le mieux de progresser, ainsi, le joueur y passe plus de temps.


Le côté multijoueurs, le système de combats, les guildes, le fonctionnement, les contenus, les possibilités, font de ce jeu une grande réussite.

L’avis des joueurs

Ils aiment :

  • Les graphiques et tous les aspects vivants du jeu
  • les événements
  • Les connaissances
  • la progression libre dans le jeu et beaucoup de choix d’évolution

Ils n’aiment pas : 

Pas d’avis négatifs

Images du jeu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *