Jeu Navigateur MMORPG : League of Angels Heavens Fury
Au cœur du jeu de rôle sur navigateur, Leagues Of Angels est déjà connu des amateurs qui apprécient ce MMORPG. Voici le dernier opus de cette saga, le volet numéro 4 intitulé League of Angel 4 : Heaven’s Fury.
Disponible depuis avril 2020 le jeu est toujours édité par Gtarcade et les studios Youzu.
C’est toujours dans ce monde Heroic Fantasy que le joueur évolue mais cette fois-ci dans un nouvel univers, celui de Thélia. En effet, pour les opus précédents, l’univers connu était celui de Elysium.
Le jeu est en pay-to-win, il est donc nécessaire de dépenser de l’argent réel pour parfois progresser plus vite, mais cela n’est jamais une obligation pour les joueurs acharnés.
Dans un environnement tout droit sorti de la mythologie occidentale, découvrez vite les aventures de League of Angel 4 : Heaven’s Fury.
Découvrez le Trailer du jeu
Présentation et déroulement du jeu
League of Angels : Heaven’s Fury et, pour les connaisseurs, vous invite dans ce nouveau monde de Thélia aux airs de mythologie occidentale.
Comme pour les opus précédents, les anges accompagnent le joueur dans ses aventures.
C’est donc un tout nouvel environnement qui attend le Gamer pour ce quatrième volet du jeu.
Au niveau du synopsis
Gaïa est la mère de la terre et elle est peuplée de nombreux dieux. Parmi les dieux il y a celui de l’enfer, celui des ténèbres, celui de l’amour, et il y a également la déesse de la nuit. Si on se réfère à la mythologie grecque, c’est le dieu Prométhée qui a volé le feu du ciel ensuite il l’a donné à l’homme qui a su l’utiliser ce qui a engagé la colère du dieu Zeus qui a lancé des catastrophes sur le monde de même Pandore et sa boîte. Quand Pandore a été ouverte, avidité, hypocrisie, tromperie, jalousie, douleur, tout autant de maux se sont répandus sur le mode… Mais cela n’est que le début de l’histoire. Seuls les anges ont été épargnés. C’est donc en la compagnie des anges, qu’un nouveau héros doit faire renaître la lumière et la paix dans le monde de Gaïa…
Serez-vous ce héros tant attendu ?
Déroulement du jeu
Le joueur dès l’entrée dans le jeu doit tout d’abord choisir sa classe parmi trois proposées à savoir : archer, mage ou dragon.
Pour ce dernier volet, les graphiques sont particulièrement soignés, ils sont de meilleure qualité comparés aux volets précédents.
Sinon, les mécaniques de jeu restent les mêmes. Les joueurs qui connaissent bien ces types de jeux ne seront donc pas surpris et prendront les choses très rapidement en main.
League of Angel 4 : Heaven’s Fury est toutefois un opus très abouti.
De ce fait, ce jeu est encore plus convaincant que les épisodes précédents.
Les connaisseurs vont retrouver les modes PvP et PvE, de même les structures connues comme Angel transformation, Tower Of Eternity…
Système de combat et événements
Pour le système de combat, celui-ci est toujours en temps réel. Le joueur doit répondre aussi aux quêtes journalières, il doit accomplir des raids, doit affronter de nombreux ennemis, des boss, il doit remporter des donjons et répondre à divers événements.
Comme toujours pour ce jeu, le joueur est accompagné des anges et il peut également compter sur d’autres soutiens qui interviennent au fil des aventures.
Ainsi, et parmi d’autres alliés, il pourra compter sur des princesses ou des esprits et en qualité de jeu multi-joueurs, le joueur peut donc évoluer avec d’autres joueurs…
Dans cet environnement Heroic Fantasy, ce sont des aventures captivantes que vous vivrez et, le plus souvent en volant !
Quelques particularités du jeu
Pour les caractéristiques des classes, le joueur doit savoir que :
– choisir l’archer c’est choisir la précision,
– choisir le mage c’est choisir la sagesse et la magie,
et enfin,
– choisir le dragon c’est choisir la puissance.
Pour le choix de sa classe, il le fait donc en fonction de ces spécificités.
Il existe tout au long des aventures de nombreuses créatures, certaines sont plutôt amicales et d’autres sont à éviter…
Les anges
Avant que les anges ne vous suivent, il va falloir bien sûr les recruter puis les éduquer et, une fois ces étapes réalisées, ils deviennent vos précieux alliés.
Au fur et à mesure vous devez aussi les équiper et certains équipements comme les montures, vous permettent de vous déplacer plus rapidement.
En plus des anges, vous pouvez aussi compter de temps en temps sur la complicité des esprits et des princesses.
Le joueur ne s’ennuie guère avec Leagues Of Angels : Heaven’s Fury.
A travers les quêtes, les événements, le joueur a la possibilité de remporter des prix qui se qualifient en équipements, en ressources diverses et variées qui permettent de progresser plus vite.
Dans Leagues of Angels : Heaven’s Fury l’interaction est importante.
Le joueur a la possibilité de créer son clan ou d’en rejoindre un.
L’interface du jeu est agréable, la compréhension est simple.
Dès sa sortie, ce quatrième volet a suscité un grand intérêt.
Les avis des joueurs
Ils aiment :
- Graphiques en 3D qui sont très réussis
- L’interface plaisante et Gameplay compréhensif
- Le système de combat
- Le nouveau monde proposé
- le bon aboutissement du jeu.
Ils n’aiment pas :
- Pour l’heure, il n’y a pas d’avis négatif.