Jeu navigateur MMORPG Pirates : Tides of Fortune

Plarium Games nous propose ce mmorpg dénommé Pirates – Tides of Fortune.
Un jeu sur navigateur dans un univers très agréable avec des pirates qui ne manquent pas d’humour,et qui vous propose trois approches différentes du jeu. C’est un jeu dans le genre stratégie, ou les ressources, les missions et les attaques de pirates sont bien au rendez-vous.

Découvrez le Trailer du jeu

Présentation

Le joueur arrive sur une île, ce sera-là son futur repaire.
Il convient de créer ce repaire, de recruter des membres d’équipage avant de partir en exploration sur les sept mers, de récolter un maximum de ressources, de rallier un clan si nécessaire, de développer des technologies, bref, un vaste programme…

Au tout début, c’est une charmante jeune femme qui parle une drôle de langue qui accueille le joueur.
Elle parle la langue pirate !
Voix du tutoriel, c’est donc cette jeune femme qui vous accompagne tout au long de vos aventures. Elle vous guide ainsi jusqu’à ce que vous soyez capable de voler de vos propres ailes.
Si la compréhension du langage pirate est un peu trop complexe pour vous, pas de panique, vous pouvez le changer ! 

Mais l’ambiance est bien posée dès le départ…

Pirates – Tides of Fortune offre un contenu très riche et varié. De nombreuses activités attendent le joueur. Le tout dans la bonne humeur, car en effet, l’humour est aussi au rendez-vous.
Le système de combat reste très simple et vise surtout à pouvoir cumuler des ressources, mais il convient quand même d’être rusé. Si vous aimez tout ce qui touche de près ou de loin à la piraterie, vous aimerez l’univers de ce jeu.
L’interaction entre joueurs est aussi un aspect important, pour cela tous les aspects relationnels, clans, alliances, complots sont de mise dans les aventures Pirates – Tides of Fortune.

Allez-vous devenir ce grand chef de pirates très stratège et rusé qui va réussir à étendre son repaire en un véritable empire ?

Pirates – Tides of Fortune est un agréable jeu, plutôt addictif même, le scénario est bien fait, le gameplay est vite pris en mains, tout commence par ce petit îlot pour s’étendre ensuite à travers des contrées  à explorer. Il ne faut pas avoir le mal de mer ! 

Particularités

Dans  Pirates – Tides of Fortune au départ, la progression se fait de façon régulière, les ressources ne sont pas trop trop importantes, mais à un certain niveau tout s’accélère, voilà pourquoi, au niveau des ressources il faudra savoir être malin et rusé.

La monnaie du jeu, celle que l’argent réel transforme est le rubis. Le joueur peut avancer sans dépenser, tout va dépendre de la stratégie qu’il mettra en oeuvre.
Mais pour progresser, il faudra des ressources.
Il y a bien sur les quêtes pour remporter des récompenses, puis les combats également mais ceux-ci ne sont pas directement visibles, le joueur clique et attends…
Vous pouvez aussi décider d’attaquer un repaire ou une flotte adversaire, pour ce faire, il vous faudra bien maîtriser et notamment vos unités défensives en cas d’attaques subies, et offensives quand vous mènerez vos propres attaques. Dans ces conditions, les ressources peuvent être rapidement amassées.
L’interaction est encouragée dans  Pirates – Tides of Fortune, c’est un jeu captivant où la progression est bien récompensée, toute l’ambiance est agréable, drôle avec ce langage particulier de pirates, et de ce fait les joueurs affectionnent ce jeu.

Avis des joueurs

Ils aiment : 

  • L’ambiance générale du jeu
  • L’aspect construction du repaire
  • Le doublage bien détaillé

Ils aiment moins : 

  • L’influence du cash shop même s’il reste possible de jouer sans dépenser…
  • Le système de combat dirigé et rigide

 

Images du jeu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *